750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 May

/!\ BUFFET /!\

Publié par Laura's home made cooking  - Catégories :  #Apéritifs, #Plats, #Desserts

/!\ BUFFET /!\

Voilà ce que j'avais préparé pour recevoir quelques amis il y a une dizaine de jours !

Il y à 4 cakes salés différents :

  • Poulet & kiri (Poulet haché dans mon hachoir, revenu avec de l'huile d'olive)
  • Saumon & philadelphia ciboulette
  • 5 fromages (kiri, chèvre, comté, emmental et mozzarella)
  • Végétarien : poivrons, courgettes, oignon, ail, curry & miel (j'ai cuisiné les légumes, en les faisant revenir dans un peu d'huile et j'y ai ajouté le curry en poudre et le miel, pour une saveur vraiment intense et délicate à la fois !)

Tout ça avec ma base de cake.

Il y a également un cake sucré (recette prise ici, légèrement modifiée puisque j'avais bien plus de blanc d’œufs et j'y ai mis que des fraises fraîches). Vous avez également des mini cakes avec la même recette, puisque j'avais trop de pâte pour un seul moule à cake, j'ai fais des mini.

Vous avez ensuite des brioches fourrées pralinoise et rondelles de banane, avec du sucre à chouquettes par dessus ! J'ai utilisé la même recette qu'ici et j'y ai juste changé la composition de l'intérieur de ma brioche ! J'ai fais 12 brioches avec ma pâte.

Un peu de saucisson coupé en rondelles, du comté 18 mois en dès et de quoi boire (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!) et hop une bonne soirée ;-)

La semaine prochaine il y a la fête des voisins, si tout se passe bien on devrait fêter ça alors ce sera l'occasion pour moi de cuisiner !!!

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans ma cuisine, celle faite maison !