750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !!

Publié par Laura's home made cooking  - Catégories :  #Bienvenue

Bienvenue à tout le monde !


Voilà mon début de projet, je m'explique.

De ma passion pour la cuisine j'ai envie d'en faire un quotidien, d'où le commencement par une page Facebook pour faire partager mes recettes et qui sait peut être un jour voir naître le projet d'en faire mon métier.

J'aimerais cuisiner aux domiciles des personnes ou de chez moi pour combler les palais curieux des gourmands.

Il s'agit donc de faire découvrir des recettes faciles pour tous les goûts et toutes les bourses.

Je n'ai pas la prétention d'être une chef, je fais juste de la cuisine du quotidien et j'ai envie de le faire de mieux en mieux.

N'hésitez pas à faire partager la page et à suggérer des idées de recettes que vous aimeriez me voir essayer.

Je vais poster fréquemment des photos et recettes pour votre plaisir. Et je vais tenter de faire de plus jolies présentations au fil du temps pour vous fai
re saliver d'envie !! :)

À propos

Bienvenue dans ma cuisine, celle faite maison !